Thursday, July 24, 2008

Il ne faut pas être stupide....


Baf il n'est pas malin.....Il sort, viens dans mes pattes et veut rentrer pour régenter sa compagnie. Il montre sa mauvaise humeur si ça ne tourne pas comme il veut, s'énerve et agace tout le monde.
Il ne sait pas se griser de liberté!
Moi je suis toujours calme, ne montre jamais de mauvaise humeur, obéissante et tout et tout....
Mais que la porte soit mal fermée: immédiatement je l'ai remarqué, et je m'amuse quand Mr U m'appelle, j'accélère simplement l'allure et file comme mon corps potelé ne peut laisser imaginer.
Je me réjouie en imaginant la tête de Mr U qui ne peut pas courir aussi vite, alors je goûte la totale liberté, je me grise, je fais des cercles de plus en plus immenses pour couvrir toute la plaine et après j'arrive chez mon amie Thalia complètement en nage. Là j'attends Mr U et j'ai droit à une ballade en voiture: c'est ce que j'aime le mieux au monde.
ViVi

1 comment:

Tama-Chan, Benny, Vidock, Violette, Ollie, Heloise, Momo, Ryu said...

Elle est belle, ta photo aujourd'hui!

Ça fait plaisir de te voir en forme, ViVi!