Tuesday, July 15, 2008

J'AI MAUVAISE MINE


C'était un beau week-end, mais la semaine recommence.
Je me sens fatiguée.
Je me trouve bouffie, on dirait que j'ai enflé, là, ma joue.
Et puis j'ai mauvaise mine!
Je suis pâle.....
Si je dois rencontrer Sen Chan de quoi aurai-je l'air?
Je vais me reposer au soleil.
Il faut dire qu'hier il y a eu un feu d'artifice et depuis le jardin je voyais, Ouawww la belle rouge, Wafff! la belle verte, Ouaffff! la orange, enfin vous imaginez le raffut de toutes les couleurs.
Aujourd'hui Mr U s'est mis en colère. Il servait du thon aux dames à l'intérieur et BaF' toujours délicat a bousculé et un bol a été cassé; Mr U a dit qu'ils servirait dans de l'inox si ça se reproduisait....

Pendant ce temps je me suis glissée dans la clôture et j'ai filé chez mon amie Tallia, j'ai pris la route, c'est plus direct et ça roule mieux, et puis si Mr U se lance à ma poursuite je ferai un bout de trajet en voiture.
Je suis arrivée en nage, Mr JL m'a servi de l'eau fraîche et un petit en-cas je crois...
Quand Mr U est arrivé il a eu un café et du cake, alors tout le monde est content! Oups j'ai sauté dans la voiture sans faire d'histoire. J'ai eu ma journée!

3 comments:

Tama-Chan, Benny, Vidock, Violette, Ollie, Heloise, Momo, Ryu said...

Moi je te trouve bien belle! Et puis, on se connait déjà un peu, n'est-ce-pas?

Sen-Chan

Unknown said...

Bonjour amis!

Ca va? Je voudrais jouer en la soleil aujourd hui!

Ton photo est tres jolie!

Tes amis,

Petey et Mica

AB clan said...

Merci merci!
If you come here we have plenty of space to run run run....
But today it's sunny so i just like to rest to get tanned....
ViVi