Thursday, August 7, 2008

La Princesse


-ViVi :

Hier un temps à ne pas mettre un chien dehors. La chaleur était telle que j’ai passé la journée à me reposer.

Aujourd’hui des orages avec des averses : un temps à ne pas mettre un chien dehors.

Je vais en profiter pour vous raconter des petites choses de la maison .

Savez vous qu’à la maison il y a une Princesse ? Une Princesse qui vient de New-York.

Moi je pense qu’il n’y a pas de Princesses à New-York et que tout cela est une invention de Mr U.

Je n’écoute pas mais j’entends Mr U parler pendant des heures de sa Princesse, et le mystérieux inconnu au bout du fil qui parle aussi de sa « Belle Princesse ». L’autre viendrait de Californie. Il n’y a pas de Princesses en Californie.

Enfin, moi aussi alors je suis une Princesse…., en Chine elles ont existé non ?

Peut-être il y a un peu de vrai tout de même car la presse est venue à la maison, le photographe et tout….il y avait des lumières comme des éclairs toute la journée.

La Princesse a des cartes de visite avec sa photo, rien que ça !

Et puis Princesse a fait beaucoup de voyages à l’étranger pour la bonne cause de « promotion de l’abyssin »….the Nederlands, Germany, Italy…..ça c’est vrai : c’est une vraie vie de Princesse !!!

No comments: