Friday, September 19, 2008

Revue de détail

Journée d'automne


Nous avons hier tous profité des dernières journées ensoleillées de cet automne précoce.
Nous avions la visite de Tom et de Tallia./thepoupounette./
Nous sommes toujours très occupés, mes trois voraces ne sont satisfaits que repus...
Voilà un ventre satisfait.....
On peut dire que j'ai des jolis pieds -il est vrai, non sans rappeler ceux de la taupe-(Môle)
Quand à nos museaux, au repos, ils ont un peu l'aspect de ceux des otaries.....(sea lion)
.......Quand je baille je mime l'hippopotame........(hippopotamus)
Quand je fais un "snap" je suis un petit marcassin? (young wild boar)

Mais en fait quand j'ai l'air heureux, ne suis je pas parfait??? (PERFECT !)

3 comments:

Tama-Chan, Benny, Vidock, Violette, Ollie, Heloise, Momo, Ryu said...

ABSOLUMENT parfaits! Je suis très fier d'être leur oncle!

TPM

Pei In The Life said...

Those are very cute puppies. Thanks for posting pictures of them.
Bolo
http://peiinthelife.blogspot.com/

Daisy said...

Those babies are cute!